Sept mondes de félins..
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reshā
Admin


Messages : 8
Date d'inscription : 28/04/2016
Age : 14
Localisation : In my dreaaams **!!

MessageSujet: Contexte   Ven 6 Mai - 19:21





Contexte

Bienvenue sur notre terre en 3016. Ici, les humains ont tout ravagé. Ce n'est ni par la guerre, ni par les terroristes, mais par les conditions climatiques que c'est arrivé. Les humains, malgré les gros changement de climats, ont continué à utiliser leurs usines, centrales nucléaires, voitures, et ont continué à puiser dans les réserves de la planète. Toute cette pollution s'est agglomérée et a formé une brume irrespirable, asphyxiante, destructrice. Il n'y a presque plus d'oxygène.
En 3025, la Terre s'est beaucoup trop rapprochée du soleil. La brume s'est évaporée dans l'espace, laissant place à une terre ravagée, dévastée, brûlée, enfin bref, tout sauf accueillante.

C'est dans une ville en ruines que tout à commencé.
Les humains survivants, qui avaient installé là un laboratoire temporaire, remarquèrent sept portails qui semblaient ouverts. Quelques jours plus tard, alors que les humains étaient en train de faire des recherches ce ces étranges objets, une panthère sorti d'un des portails, alors qu'aucun humain ne pouvais y passer!

Les mois suivants, les humains les passèrent à capturer les panthères et autres grands félins qu'ils trouvaient et essayaient de comprendre ce qui se cachait derrière les portails. Chaque année, ils faisaient partir sept panthères dréssées, mais jamais aucune n'était revenue. C'est alors que cette année, en 3032, trois panthères revinrent. Deux avaient changé alors que la troisième était restée la même.
Celles qui étaient revenues étaient parties dans le portail orange, violet et enfin le portail vert, soit Atoa, Nealaud et Dakla. Elles étaient parties depuis deux ans chacunes, ce qui prouvait qu'il y avait de la vie dans chacun de ces trois mondes.

En était-il de même pour les quatre autres mondes? Les humains brulaient d'envie de le savoir, c'est pourquoi ils firent partir une expédition par trimestre.

Code par Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://seven-worlds.forumactif.org
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Seven Wolrds :: Dès votre arrivée... :: Important-
Sauter vers: